Conditions d’envoi, livraison coque clé fixe ou plip :

Modalités de commande et d’envoi de votre clé

1) Commandez votre service remplacement cliquez ici pour la clé fixe ou ici pour la clé plip pour le verrou de colonne demandez nous un devis

2) Après validation de votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation.

3) Enlevez tous les accessoires inutiles (Anneaux, Porte-clé, etc…)
  
– Ces éléments alourdissent votre colis, et vous ferons payer des frais de port supplémentaires inutiles
  – Ils peuvent aussi, déchirer votre emballage

4) Préparez votre envoi
  – Imprimez votre facture ou bon de commande et joignez un double à votre expédition.
  – Emballez soigneusement votre clé ou télécommande plip (Papier a bulle, sachet plastique, etc…)


NE JAMAIS UTILISER D’ENVELOPPE ORDINAIRE OU NON RENFORCÉE. Clesdevotiure.fr décline toute responsabilité en cas de livraison dans un mauvais état ou perdue par La poste. Aucune indemnité ne pourrait être consentie, vous seriez simplement remboursé des sommes que nous avons perçues lors de votre commande.


  – Privilégiez un envoi dans une enveloppe matelassée avec envoi en Lettre Recommandée avec Accusé Réception.

5) Envoyez votre Télécommande à:
 CLES DE VOITURE . FR

1 Rue réaumur

34500 Béziers

6) Suivi de votre envoi
  
– Pour le suivi de vos envois, (Lettre Max, Lettre suivie, ou Recommandé) rendez vous sur le site de La poste

7) Confirmation de réception
  – A réception de votre envoi, vous serez averti par mail, de la bonne réception dans nos locaux de votre télécommande.

8) Confirmation de retour après réparation
  
– Lorsque votre télécommande repartira de nos locaux, vous serez averti par mail, avec un N° suivi et le lien du transporteur, vous permettant de suivre en temps réel l’ expédition de votre commande.

Les expéditions sont effectuées en enveloppe à Bulles, et en Colissimo avec Assurance (R2)